365information.fr
Image default
Rencontre

Les mecs bien sur Montauban se trouvent sur Badoo

Notez cet article

Je suis une femme qui est très regardante sur les personnes qu’elle côtoie et très exigeante en ce qui concerne les relations sentimentales.

Hors de question de rencontrer un type qui veut juste assouvir ses pulsions animales autour d’un plan cul.
Les relations d’un soir ne sont absolument pas pour moi et je le répète assez sur mon profil Badoo pour avoir le droit de ne pas supporter les types qui ne prennent pas le temps de lire cette information essentielle.
Et Dieu sait que le nombre de mecs chauds du genre ne manque pas sur Montauban !

Mais si je témoigne ici, c’est tout simplement parce que j’ai enfin trouvé chaussure à mon pied avec Fabien, un homme de trente ans, papa d’un petit de 3 ans et ayant les pieds sur terre. Sa femme l’a abandonné avec le bébé, lorsqu’il n’avait que 6 mois, et il a su faire avec pour continuer à vivre sa vie professionnelle et sa vie de famille sans trop de contraintes. Son histoire m’a touché.

Nous avons alors décidé de passer le cap des messages et des échanges sur Badoo et de passer au cap de la rencontre réelle sur Montauban.

Notre première rencontre était alors aussi merveilleuse que nos échanges via le site. Le feeling était déjà bien passé via le site, mais il faut bien admettre que c’était encore plus agréable.

Il est venu avec Jules, son petit, et nous avons immédiatement senti que nous pouvions construire de belles choses tous ensemble.
badoo
badoo

Related posts

Site de rencontre en ligne : mode d’emploi

administrateur