365information.fr
Image default
Rencontre

Femme mariée et habituée aux rencontres discretes

Je vous vois venir et j’imagine que vous avez déjà une bien piètre opinion de moi et de mes agissements. Mais qui êtes-vous pour me juger ainsi ?
Je dirai qu’il faut plutôt du courage moi, pour témoigner sur ce genre de site, en plus à visage découvert !

Oui je suis donc une femme mariée qui fait des rencontres discretes et oui je n’ai pas honte de l’avouer. Mais si je passe par ce cap, c’est forcément parce que quelque chose ne tourne plus très rond dans mon couple et mon mariage.

Alors que dire de plus si ce n’est que je suis totalement heureuse de pouvoir profiter de tous ces moyens fabuleux que nous avons à notre époque, destiné à nous faciliter la tâche pour commettre nos méfaits d’adultères ! Houuuu la vilaine !

Et si je vous disais que je fais des rencontres discretes tout simplement parce que mon mari fait la même chose de son côté depuis
ans et que je viens à peine de le découvrir il y a deux mois ? Il ne sait pas que je suis au courant, mais je l’ai vu de mes propres yeux embrasser sa pouf de secrétaire au boulot sur la bouche et disparaître avec elle pendant 2 heures dans un hôtel proche de son travail…

Là du coup, on me regarde autrement n’est-ce pas ?
Oui je fais ça par pure vengeance, mais aussi parce que je suis malheureuse et que je me sens trahie ! Je veux savoir ce que ça fait de tromper l’autre, pour une fois dans ma vie, et surtout prendre le plaisir que n’arrive plus à me procurer mon mari…

Et comme j’ai 40 ans passés, et que je ne suis plus de toute première jeunesse, et bien je m’amuse avec des hommes bien plus jeunes que moi.
C’est ma manière à moi de mixer la peine avec le plaisir. De jeunes et vigoureux petits coquins trouvés dans ma ville et adeptes des rencontres discretes.

C’est tellement facile de rester discrets en passant par ce genre d’appli pour le sexe que je ne vois aucune raison de m’en priver. Et si un jour mon mari se rend compte de ce que je fais dans son dos, que Dieu le protège s’il me le reproche…car moi j’ai tout filmé avec mon Smartphone la fois où je l’ai grillé avec sa pouf du taf…


Related posts

Comment multiplier vos résultats en matière de séduction ?

administrateur

Les mecs bien sur Montauban se trouvent sur Badoo

romuald

Comment bien choisir un site de rencontre ?

administrateur