Saviez-vous qu’il est possible de programmer le subconscient pour contrôler notre sommeil ?
Grâce à la force cachée de notre inconscient, nous pouvons dormir profondément et se réveiller automatiquement à une heure précise.
S’il vous est déjà arrivé de vous réveiller tôt, sans intervention extérieure, comme si votre corps était informé de votre journée chargée en perspective, c’est bien grâce à votre subconscient.
Programmer le subconscient pour contrôler son sommeil
Alors, à quoi ça sert ? Comment ça marche ? J’y arrive…
Programmer le subconscient pour avoir un sommeil de qualité
Je ne vais plus vous rappeler l’importance de la qualité du sommeil pour la santé et le développement personnel.
Grâce à la programmation du subconscient, vous allez vous libérer de tout ce qui vous bloque pour tirer un trait sur l’insomnie et autres troubles du sommeil.
Vous pourrez dormir paisiblement et profondément après avoir choisi l’heure à laquelle vous allez rouvrir les yeux.
Comment programmer le subconscient pour contrôler le sommeil ?
Que vous voulez dormir pendant huit heures ou faire une sieste de 30 minutes, vous n’avez qu’à pratiquer une méthode de suggestion.
En vous concentrant profondément, vous allez tendre progressivement vers un état de sommeil hypnotique.
Juste avant de vous plonger dans vos rêves, votre subconscient sera on ne peut plus sensible et vous réussirez à le programmer pour « enregistrer » l’heure à la quelle vous voulez vous réveillez.
Je mentirais en disant que ce sera facile au début, mais avec de l’entraînement, vous n’aurez plus de mal à atteindre cet état de sommeil hypnotique.
En exploitant l’étonnant pouvoir de votre subconscient, je vous garantis que vous ne connaîtrez plus la fatigue liée au manque de sommeil.
Auto suggestion, hypnose ou encore méditation en plein conscience, à vous de voir l’outil qui vous permettra de d’améliorer votre bien-être.
Ne négligez plus votre sommeil, maîtrisez-le en choisissant de programmer le subconscient.
Photo © freedigitalphotos.net