365information.fr
Image default
Voyance Astrologie

Voyance par téléphone : le guide ultime de la préparation du client

Notez cet article

De nombreux individus se demandent comment se prépare et se déroule une consultation de voyance par téléphone. Cela semble facile et pourtant il est primordial de réaliser une bonne organisation psychologique sur toutes les étapes de la voyance. Si vous souhaitez vivre une expérience de voyance à distance favorable, le guide ci-dessous vous offre une planification adéquate.

Sélectionner le meilleur voyant

Aujourd’hui, la France compte actuellement environ 100 000 voyants qui pratiquent la voyance par téléphone. Les individus jouissent donc d’un large choix de professionnel parmi lesquels ils peuvent faire leur sélection. Cependant, il est primordial de réaliser la sélection avec soin pour éviter de tomber dans les filets d’un escroc qui se fait passer pour un médium performant.

Pour être sûr d’avoir affaire avec un réel voyant, pensez à écouter et lire les avis des clients précédents. Le meilleur moyen de connaître la qualité de service d’un prestataire est en effet de rester à l’affût des commentaires et expériences de ses anciens clients. Un bon voyant ne réalise pas de publicité, ce sont surtout les consultants satisfaits qui font leur communication auprès des potentiels intéressés. Une astuce pour être garanti d’avoir un réel médium sera de faire confiance à des plates-formes de mise en relation directe entre client et voyant comme 12-voyance.fr. Sur ces types de sites, vous pouvez être assuré de vivre une excellente expérience en toute certitude auprès d’un vrai médium.

Le déroulement de la séance de voyance à distance

Chaque étape de la voyance nécessite une préparation adéquate allant du pré consultation à la suite de l’appel.

Avant la consultation : Il est recommandé de se poser dans un lieu calme et sans grands bruits. Les nuisances sonores pourront avoir des effets négatifs sur la qualité d’écoute, mais aussi la concentration du médium. Pour être sûr d’avoir toutes les informations importantes, utilisez un dictaphone qui pourra enregistrer l’échange entier. De plus, un stylo et un carnet vous aideront à noter les renseignements que vous pourriez entendre.

La consultation proprement dite : Une fois l’appel émis, le voyant sera emmené à vous demander des questions simples concernant votre identité et le sujet sur lequel vous souhaitez avoir des réponses. En fonction de vos demandes, le médium choisira l’utilisation d’outils spécifiques qui auront pour objectif d’aider le voyant à avoir des perceptions. Tarot, boule de cristal, oracle… les moyens mis en œuvre par l’expert dépendront des besoins liés à vos attentes.

Il est important de noter que l’ouïe sera votre meilleur allié tout au long de la consultation. Évitez d’interrompre le voyant lors de ses discours pour être sûr de ne pas couper la liaison énergétique et les visualisations qu’il dispose. En moyenne, une voyance par téléphone dure 10 à 20 minutes selon la complexité des évènements que vous désirez résoudre.

Post-consultation: une fois que la consultation prend fin, il est important que vous relisiez toutes les informations notées. Ces renseignements peuvent vous servir de guide dans le futur toutefois la décision de suivre ou non les conseils vous appartiennent.