365information.fr
Image default
E-commerce / Shopping

Conseils avant d’acheter un meuble TV industriel

Notez cet article

Equipement? Taille du téléviseur? Télécommandes infrarouges, gestion des câbles? Vous penseriez que le processus serait simple, mais ce guide d’achat de meuble TV industriel couvre de nombreuses considérations importantes au-delà du simple style et de la couleur. Lorsque vous magasinez pour le nouveau trône de votre téléviseur, assurez-vous de tenir compte de l’espace dont vous avez besoin pour l’équipement, de la façon dont le support gère les câbles, de la taille du support, etc.

Coupez l’encombrement

Pensez à tout l’équipement dont votre meuble TV industriel aura besoin pour commencer. Vous pouvez avoir un récepteur A / V , un lecteur Blu-ray , un haut-parleur de canal central et encore plus de boîtiers qui doivent être stockés sous le téléviseur. N’oubliez pas: l’  équipement peut surchauffer s’il n’y a pas assez d’espace pour qu’il puisse respirer, alors assurez-vous qu’il y a suffisamment d’espace pour que tous les appareils puissent s’adapter tout en permettant également la circulation d’air.

Alors que nous parlons de matériel, un aspect des supports TV trop souvent oublié est l’encombrement des câbles. Une fois que vous aurez placé tout votre équipement dans le support, il y aura de nombreux câbles à connecter à la fois au téléviseur et aux prises murales. Les supports de télévision à dos fermé gardent l’encombrement des câbles hors de vue, mais vous aurez besoin de suffisamment de trous pour la gestion des câbles. Vous pouvez minimiser le besoin de grands trous en utilisant des câbles plus fins, mais le fil d’enceinte a tendance à prendre beaucoup de place. Une autre option est les supports de télévision à dos ouvert, qui placent peu de restrictions sur le câblage de votre système, mais ils affichent également tous les fils. Si vous optez pour ce style, prévoyez d’utiliser des attaches zippées ou des attaches velcro pour garder vos câbles en ordre.

Des idées de design de meuble TV industriel sur www.barak7.com.

Quelle électronique conviendra?

Tenez compte du type d’équipement dont vous disposez lorsque vous dessinez votre nouveau meuble TV industriel. Vos télécommandes devront-elles voir l’électronique pour fonctionner? La plupart des appareils électroniques utilisent toujours des yeux infrarouges pour recevoir des signaux à distance. Plutôt que d’avoir à ouvrir les portes des armoires chaque fois que vous regardez la télévision, pensez à un support avec des portes en verre foncé qui laisse passer ce signal à distance.

Pensez à la taille de votre téléviseur et à la taille d’un meuble TV industriel dont vous aurez besoin. Assurez-vous que le haut du support du téléviseur est suffisamment profond et large pour contenir votre téléviseur. Les téléviseurs s’agrandissent et vous pouvez passer à la vitesse supérieure, alors n’oubliez pas que vous aurez peut-être besoin de plus d’espace plus tard.

De plus, plus le meuble TV industriel est large, plus il a besoin d’un support structurel pour rester en forme. Les téléviseurs et amplificateurs lourds inclineront les supports en bois sans construction rigide; un support en verre peut être une bonne alternative.

Gardant tout cela à l’esprit, vous ne devriez pas avoir de problème pour choisir le meuble TV industriel parfait qui vous durera pendant des années.

Related posts

Comment fonctionne le pistolet à peinture ?

Claude